vendredi 12 août 2011

Crumble ananas coco

Ma mère aime le crumble. Je lui en ai fais un, classique à la pomme.
Sauf que j'avais oublié ce dessert et j'en ai eu encore envie. Plus de pommes mais des morceaux d'ananas congelés alors un crumble à l'ananas et pourquoi pas un peu de coco pour donner plus de gout.

J'ai pris la recette du livre "Envie de dessert"


Ingrédients

150 g de farine
100 g de beurre doux mou
80 g de cassonade
des morceaux d'ananas
un peu de noix de coco en poudre

Préchauffer le four à 200°c
Mettre dans le bol la farine, le beurre en morceaux et la cassonade et mixer 50 sec vitesse 2
Couper les morceaux d'ananas et les mettre au fond de plusieurs ramequins ou dans un grand moule,

les saupoudrer d'un peu de noix de coco et verser dessus le contenu du bol.
Enfourner pour 30 minutes.
Et comme il n' y a pas de crumble sans glace alors j'ai mis deux boules de sorbet au coco



Délicieux !!!!





Aucun commentaire: